Ce week-end, c’était le week-end Transjurassienne et les belles victoires de Mathias Wibault et Aurélie Dadudyk sur les épreuves reines.
Aujourd’hui, pas beaucoup de temps pour rester devant la télévision. J’ai privilégié un résumé condensé des épreuves du jour. Pas de médaille pour nos athlètes, mais de très belles performances à l’image de celle d’Anaïs Bescond. Les médailles sont proches, ne désespérons pas. Faisons confiance à nos champions.
Force est de constater que les pronostiques sont un peu déjoués pour ces premières journées olympiques, les principaux favoris laissent la place à quelques outsiders. Bode Miller ne sera jamais champion olympique, les Slovènes qui dominaient les dernières épreuves de saut spécial doivent laisser l’or au Polonais Kamil Stoch…
Pas de direct aujourd’hui, mais un petit tour sur les réseaux sociaux… et le choix de regarder le résumé de la journée sur la chaine Equipe 21. Des journalistes qui connaissent leur sujet, des consultants qui ont le loisir de s’exprimer. Florence Baverel au top pour le commentaire du biathlon… ça fait du bien ! Franchement, je conseille ! Dommage, il n’y a pas de direct sur cette chaîne.
Photo : Vianney Thibaut/Agence Zoom