NORDIQUE – Le Groupe Somfy reconduit son partenariat avec la Fédération Française de Ski et les équipes nordiques jusqu’à la prochaine olympiade d’hiver : Pékin 2022.
Partenaire principal de l’Equipe de France de Biathlon depuis 2003, le leader mondial des automatismes et des solutions connectées de la maison, Somfy, a renouvelé sur la prochaine olympiade, soit jusqu’en 2022, son soutien à la FFS et à l’ensemble des Equipes de France de ski nordique (biathlon, ski de fond, saut et combiné nordique).
Le groupe Haut Savoyard a souhaité réaffirmer son soutien à la Fédération Française de Ski et aux athlètes nordiques. Pour Jean-Guillaume Despature, Président du directoire de Somfy : « la Fédération Française de Ski fait un travail remarquable de valorisation du ski nordique en France et partout dans le monde et les valeurs nordiques sont assez proches des nôtres : endurance, précision et discrétion. Nous nous sentons proches de la FFS, des disciplines nordiques et de la personnalité des athlètes ».
Excellents résultats
Les excellents résultats des Equipes de France nordiques, tant en Coupe du monde qu’aux derniers Jeux Olympiques de Pyeongchang ne font que conforter ce choix.
Somfy avait déjà renforcé son soutien cette année en étant partenaire et en équipant avec des solution connectées le nouvel atelier de fartage mobile de l’équipe de France de Biathlon.
La signature officielle de ce partenariat a eu lieu ce lundi 12 mars 2018 au siège de Somfy à Cluses avec Jean-Guillaume Despature (Président du Directoire du Groupe Somfy) et Michel Vion (Président de la FFS).
Photo : FFS