Sprint : Antonin Pellegrini et Marie-Caroline Godin champions régionaux

Samedi, le ski-club du Haut-Jura organisait sur le stade nordique des Tuffes le KO sprint comptant pour le championnat régional du massif jurassien. Le Pontissalien Antonin Pellegrini a été le plus rapide de la finale ; il devance Grégoire Blondeau, Yohann Sutter et les Haut-Doubistes Arnaud Durand de Frasne, Romain Jaquier et Baptiste Blondeau. A noter que le ski-club du Mont-Noir a réussi à occuper la moitié des six premières places.

Yann Carrez, le skieur du club, échoue en 1/2 finales alors même qu’il a été le plus rapide lors des qualifications (justement devant Antonin pellegrini, à 2,86 secondes), il est classé 7e, devant le Meuthiard Alex Mougin et le Rousseland Nicolas Berthet. Julien Robert ferme le top 10 des seniors.

 

Justine Sandoz, une jeune très rapide

Chez les dames, c’est la Bois d’Amonière Marie-Caroline Godin qui occupe la plus haute marche du podium, devant sa coéquipière Roxane Lacroix. Justine Sandoz, encore dans la catégorie jeunes, est troisième. C’était l’ordre d’arrivée lors des phases qualificatives. Andréa Trujon de Prémanon et Céline Chopard Lallier de Morteau complètent le top 5.

Thomas Cote-Colisson de l’AS Verrières a remporté la course dans la catégorie jeunes, devant Vivien Germain et Julien Echalard. Yvann Rey des Fourgs est le meilleur cadet, tout comme Loriane Sutter, côté filles.

 

result_cad_D
result_cad_H
result_jeun-jun_H
result_jeun-sen_D
result_sen_H

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.