Sprint par équipe : Les Bleus en finale

Sochi_SkideFond

Ça passe pour les Français Cyril Miranda et Jean-Marc Gaillard qui se qualifient pour la finale du sprint par équipe. Le meilleur temps revient à la Russie.

Il faudra compter sur eux. Malgré les circonstances et le forfait de Maurice Manificat, Jean-Marc Gaillard et Cyril Miranda ont répondu présent et se sont qualifiés pour la finale du sprint par équipe. Placés dans une demi-finale relevée avec les Russes, les Suédois et les Finlandais, les fondeurs tricolores ont réussi à limiter les dégâts pour s’emparer de la 6e place de leur série et le 8e temps général. Suffisant pour se hisser en finale.

Une finale où les Russes sont les grands favoris. Devant leur public, ces derniers ont livré une grosse performance; Bien calés dans les skis des Suédois et des Finlandais, Vylegzhanin et Kriukov ont su profiter du travail de leurs adversaires pour réaliser le meilleur temps des finalistes. Ils retrouveront donc en finale, la Suède et la Finlande mais aussi le Kazakhstan, la Suisse, les Etats-Unis, la République Tchèque, la France, l’Allemagne et la Norvège. Champion olympiques en titres, les Norvégiens ont tremblé jusqu’au bout puisqu’ils n’ont réalisé que le 10e et dernier temps des demi-finales.


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.