Sprints d’Hochfilzen : voici les start-lists

Rendez-vous à 11h30 pour le sprint dames d’Hochfilzen, en Autriche, comptant pour la seconde étape de la coupe du monde de biathlon. Parmi les dossards à suivre, on retrouvera Tiril Eckhoff, leader de la spécialité après sa victoire à Ostersund, dossard 18, et la leader de la coupe du de monde Kaisa Makaraïnen, doss. 23.

Côté tricolore, Anaïs Bescond sera la première à s’élancer en 25e place, suivie de Sophie Boilley doss. 30, Marine Bolliet 32, Enora Latuillière doss. 48, la jeune Justine Braisaz fera son baptême du feu avec le dossard 79 et Coline Varcin le dossard 100.

La start-list du sprint dames

 

Ensuite, place aux hommes à 14h30 avec le dossard rouge de la spécialité sur les épaules de l’impressionnant Martin Fourcade, déjà auteur de trois victoires sur quatre courses en Suède (avec le dossard 83). Simon Desthieux s’élancera en 21e position, Quentin Fillon-Maillet la 35e, Alexis Boeuf la 59e, Jean-Guillaume Béatrix la 91e et Simon Fourcade partira le dernier en 105e position.

La start-list du spring hommes

 

Des courses à suivre avec notre partenaire :

Eurosport Player_Ok


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.