Station des Rousses : on peut encore skier dans le Risoux

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

Les conditions climatiques particulières de cette semaine nous imposent de modifier notre calendrier initial d’ouvertures pour le week-end du 10 et 11 décembre  :

 

Ainsi, l’ouverture des pistes de ski alpin prévue ce week-end est reportée au samedi 17 décembre dans l’attente de chutes de neige suffisantes pour vous proposer des pistes de qualité.

 

Pour le ski nordique, sous réserve d’une stabilité de la météo, il sera possible de chausser les skis de fond dans les secteurs suivants :

– Secteur du Risoux : Toutes les pistes sont tracées au départ des Combettes (Bois d’Amont), de la Combe du vert (Les rousses). Soit environ 25 km de pistes tracées.

– Secteur du Massacre : les pistes sont ouvertes partiellement (carrefour du Massacre, Vue sur le Lac et jonction avec les pistes de Saint Claude Haut Jura) et accessibles depuis la fournière (route dégagée). Ainsi vous pouvez évoluer sur environ 15km de pistes tracées en aller-retour.

Consultez le tracé des pistes ouvertes grâce à l’application openrunner en cliquant sur le secteur de votre choix : Parcours d’Altitude du Massacre et/ou Parcours secteur du Risoux.