Subaru challenge cadets : Myrtille Begue et Martin Perrillat Bottonet intouchables

Myrtille Begue et Martin Perrillat Bottonet, faciles vainqueurs du sprint de Pesey-Nancroix seront les favoris de la poursuite de ce dimanche, dernière course du Subaru biathlon challenge.

 

Capture-d-ecran-2013-03-17-a-09.56.15.png

Le podium des cadettes dominé par Myrtille Begue.

 

Ce samedi s’est déroulée l’avant dernière épreuve comptant pour le Subaru challenge et championnat de France cadets – cadettes sur le site nordique de Peisey Nancroix.

 

Chez les filles, le sprint a largement tourné à l’avantage de Myrtille Begue. Malgré trois tours de pénalité, la sociétaire du ski-club Font Romeu a mis la seconde, Marie Grégoire du Massif vosgien, à 1’01 min derrière elle. Emilie Bulle, de l’US Autrannaise, prend la troisième place deux secondes derrière la Vosgienne malgré 5 fautes. La Jurassienne du Mont Noir Suzon Fabre, meilleure tireuse de ce groupe de tête avec deux fautes, sera bien placée pour jouer le podium sur la poursuite ce dimanche.

Emilie Bulle reste leader du biathlon challenge avant cette dernière course nationale.

 

Martin Perrillat Bottonet, vainqueur et leader”

 

Capture-d-ecran-2013-03-17-a-09.56.29.png

Martin Perrillat Bottonet se dirige tout droit vers la victoire du Subaru biathlon challenge.

 

Chez les garçons, même domination nette de Martin Perrillat-Bottonet. Le biathlète de La Clusaz auteur d’un 7/10 a pris la tête du sprint devant Théo Chaudan des Menuires et Arthur Breysse du SC Areches. Le vainqueur du jour défendra aujourd’hui sur la poursuite son maillot de leader du classement général du Subaru biathlon challenge.