Succès en vue pour la 27e édition de Chasseron-Buttes

SKI DE RANDO – Les courses auront lieu le dimanche 11 février 2018 (renvoi éventuel au 25) L’édition 2018 de Chasseron-Buttes s’annonce garnie !

 

Avec la création de deux nouvelles catégories sans chronométrage pour les Trophées, le comité d’organisation répond à la demande croissante de sportifs amateurs qui souhaitent participer à la manifestation avant tout pour le plaisir. 2018 est également une année à Patrouille des Glaciers, et Chasseron-Buttes fait partie des courses d’entraînement de nombreux sportifs suisses qui viennent y peaufiner leur technique !

Sportifs amateurs, sportifs d’élite, enfants et familles se donneront donc rendez-vous le dimanche 11 février à Buttes pour la 27e édition de la descente à ski Chasseron-Buttes, le 8e Trophée du Chasseron et le 2e Trophée des Preisettes. Les inscriptions en ligne seront ouvertes le mardi 26 décembre 2017 sur www.chasseron-buttes.ch. Deux nouvelles catégories ski de randonnée sans chronométrage Finie, la pression du chronométrage !

Le plaisir prime

 

C’est dans le but de permettre au plus grand nombre de sillonner les magnifiques parcours de ski de randonnée de Chasseron-Buttes que deux nouvelles catégories ont été créées. Le Trophée du Chasseron (grand parcours) et le Trophée des Preisettes (petit parcours) sont désormais ouverts à une nouvelle catégorie, non chronométrée et mixte. Le comité d’organisation offre même aux participants la possibilité de choisir le grand ou le petit parcours sur le moment, en fonction de leurs envies ! C’est donc le plaisir qui prime !

Malgré l’annulation de la manifestation sportive en 2017 en raison du manque de neige, les différents sponsors de Chasseron-Buttes demeurent fidèles. Grâce à leur précieux soutien ainsi qu’à toutes les personnes qui s’investissent pour l’organisation de cette manifestation sportive, le comité croit bel et bien au succès de l’édition 2018 de Chasseron-Buttes !

Informations : chasseron-buttes@bluewin.ch ou sur le site www.chasseron-buttes.ch


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.