Suisse : fin de saison à Zweisimmen

SKI DE FOND – La fin de la saison est imminente. A  Zweisimmen, les fondeurs se retrouveront une dernière fois avant la trêve. Le programme garantit des courses passionnantes disputées par des athlètes de haut niveau emmenés par Dario Cologna et Nathalie von Siebenthal.

 

Du 18 au 20 mars, Zweisimmen accueillera le deuxième volet des championnats suisses de ski de fond. Sur les pistes du Sparenmoos, perché à une altitude de 1650 m, les meilleurs athlètes suisses s’élanceront dans de passionnantes courses aux titres. Dario Cologna ou la figure locale Nathalie von Siebenthal ne sont que deux des grandes pointures du ski de fond qui brigueront les titres nationaux lors de ce week-end à Zweisimmen.

Vendredi 18 mars, les champions suisses seront désignés en sprint skating. La compétition de longue distance disputée en technique libre sur 15, 30 et 50 km avec départ en ligne figure au programme du samedi. Les relais disputés le dimanche viendront clôturer le week-end.

 

 

Capture d’écran 2016-03-16 à 11.53.10

Capture d’écran 2016-03-16 à 11.52.43

Capture d’écran 2016-03-16 à 11.52.31

 

 

Avec Swiss-Ski. Photos : SC Zweisimmen


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.