Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Suisse : huit biathlètes à Kontoliahti

Les deux chefs entraîneurs Armin Auchentaller et Jörn Wollschlager ont établi, d’un commun accord avec la direction de la discipline, une liste de huit athlètes sélectionnés pour les Championnats du monde à Kontiolahti, en Finlande (du 5 au 15 mars).

L’équipe sera menée par Elisa Gasparin et Benjamin Weger. Ces derniers, ainsi qu’Aita Gasparin et Lena Häcki, ont pleinement rempli les critères de sélection. Flurina Volken, Mario Dolder, Ivan Joller et Serafin Wiestner complètent l’équipe. Les membres du cadre de Swiss-Ski pour les CM partiront de manière échelonnée pour la Carélie à partir du 2 mars. Lenzerheide accueille pour la première fois la préparation aux CM, qui a lieu actuellement. Les convocations aux différentes courses seront établies en Finlande.

Dames :
> Gasparin Elisa (cadre A/Pontresina)
>Gasparin Aita (cadre B/Pontresina)
>Häcki Lena (cadre C/Engelberg)
>Volken Flurina (cadre C/Fiesch)

Hommes :
> Weger Benjamin (cadre A/Geschinen)
> Dolder Mario (cadre B/Zeglingen)
> Joller Ivan (cadre B/Stans)
> Wiestner Serafin (cadre B/Trin)

L'article continue sous la publicité
pub

 

Sélection pour la Coupe IBU à Canmore (CAN)

Dames : Cadurisch Irene, Meier-Ruge Ladina et Meinen Susi. 

Hommes : Cuenot Gaspard, Finello Jeremy, Jäger Martin et Tambornino Eligius

 

Photo : Swiss-Ski

L'article continue sous la publicité
pub

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

15:51. Les bonnes nouvelles s’en finissent pas de pleuvoir sur le biathlon norvégien. Quelques jours après la signature d’un nouvel accord de sponsoring avec...

Biathlon

Fin de carrière pour la Russe Irina Starykh, 33 ans et quadruple championne d'Europe. C'est une blessure au dos qui l'empêche de continuer le...

Planète Blanche

Toutes les semaines, retrouvez, dans la Planète Blanche, l’actualité – qui se veut la plus exhaustive possible – des sports blancs sur Nordic Magazine.

Biathlon

Le Giro a débuté samedi. Lors de la première étape, un ancien biathlète, le Norvégien Tobias Foss, a terminé à la troisième place.

Biathlon

L'hiver passé, le Doubiste Sébastien Mahon, 21 ans, n'a pas vécu la saison qu'il avait rêvé. Gêné par une blessure à quelques jours des...

Biathlon

L'hiver passé, Sturla Holm Lægreid, 24 ans, a impressionné son monde, tenant tête jusqu'au bout de la saison à Johannes Thingnes Boe. Quelques semaines...

Biathlon

Cette semaine, Emilien Jacquelin, Antonin Guigonnat et Martin Fourcade se font plaisirs du côté des magnifiques paysages de la Toscane.

Biathlon

Après un hiver plus que moyen, la biathlète finlandaise Mari Eder a décidé de recruter un nouvel entraîneur et de s'entourer d'un préparateur mental.