Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Sundby piégé par la télévision norvégienne

TELEVISION – Comment le champion de ski de fond s’est retrouvé à moitié nu devant la moitié de la Norvège.

 

Vendredi dernier, Martin Johnsrud Sundby était l’invité de Thomas et Harald dans le programme « Late Night » sur la TV 2, l’une des chaînes de télévision nationale de Norvège. Les deux hommes sont redoutés par ceux qui viennent dans leur émission : « Vous ne savez jamais ce qui peut venir de ces deux-là. La seule chose dont vous êtes sûr, c’est qu’ils vont s’arranger pour vous mettre mal à l’aise. Et ils ont réussi.»

Avant l’émission, le numéro 1 mondial de ski de fond avait envoyé deux selfies au duo. L’athlète s’était photographié presque nu devant un miroir. Il s’agissait pour lui de montrer au duo comment son corps avait évolué entre le début et la fin de la coupe du monde.

Cependant, il ne s’attendait pas à ce que ces images soient diffusées en direct. Il n’a pas caché sa surprise quand les deux clichés sont apparus à l’écran. Malgré tout, Sundby a été bon joueur. « J’éprouve indéniablement une certaine gène à apparaître ainsi déshabillé en face de la moitié de la Norvège », a-t-il dit en riant. mais il a assuré qu’il était pas en colère. « Non, Thomas et Harald savent très bien jusqu’où il peuvent aller. Et puis je cours dans les forêts d’Oslo tout l’été torse nu, donc je ne peux sûrement gérer cette situation », a déclaré Sundby au quotidien Dagbladet.

L'article continue sous la publicité
pub

 

 

Sundby

 

Au cours du show, Sundby a également dû appeler le service de maternité de l’hôpital où sa femme doit accoucher de le deuxième fils.

 

L'article continue sous la publicité
pub

Photos : Captures d’écran Dagbladet

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Il y a trois semaines, deux machines élaborées pour détecter les farts fluorés ont été testées à Bruksvallarna, en Suède.

Ski de fond

L'hiver dernier, le Russe Alexey Chervotkin a retrouvé son meilleur niveau. Le partenaire d'entraînement d'Alexander Bolshunov a dès lors envie de briller à Pékin.

Ski de fond

Après des Mondiaux catastrophiques, la Suédoise Linn Svahn entend ne pas rater les prochaines grandes échéances, à commencer par les Jeux olympiques de Pékin.

Ski de fond

L'eD System Bauer Team s'arrête après sept années d'existence. L'équipe managée par la légende tchèque Lukas Bauer aura marqué l'histoire de la Visma Ski...

Ski de fond

10:51. « Ce n’était pas une décision facile, mais j’ai senti qu’il était maintenant temps de tourner une nouvelle page de ma vie. » C’est...

Ski de fond

La fondeuse autrichienne Teresa Stadlober doit participer à trois stages de l'équipe russe.

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.

Ski de fond

Si les leaders du Lager 157 Ski Team resteront les mêmes la saison prochaine, énormément de changements sont à signaler au sein de l'équipe...