Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Tauplitz/Bad Mitterndorf : la compétition annulée

SAUT – La compétition de ce dimanche sur le tremplin de Tauplitz/Bad Mitterndorf en Autriche a été annulée pour causes météorologiques.

 

Trop de vent aura eu raison de cette dernière compétition de saut du week-end. La direction de course a préféré annuler purement et simplement le concours, préférant ne faire courir aucun risques aux sauteurs en cette saison olympique.

Kamil Stoch repart donc de l’étape autrichienne en portant toujours le maillot jaune et c’est en leader de la coupe du monde qu’il arrivera sur le tremplin de vol d’Oberstdorf la semaine prochaine où les hommes volants s’affronteront toujours sur une épreuve de vol à ski. Stjernen tentera d’y consolider son avance pour le petit globe de la discipline.

 

L'article continue sous la publicité
pub

 

 

Photo : FIS

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Saut à ski

11:47. La Fédération allemande de ski (DSV) a annoncé vendredi que Maximilian Mechler sera le nouvel entraîneur de l’équipe féminine allemande de saut à...

Saut à ski

La Fédération internationale de ski a refusé la possibilité pour les dames de participer à un concours de vol à ski.

Biathlon

Dans un entretien accordé à Nordic Magazine, Siegfried Mazet, l'entraîneur tricolore du tir norvégien, revient sur les soucis de carabine ayant escorté l'hiver de...

Combiné nordique

La Fédération internationale de ski a annoncé cinq premières étapes de la prochaine coupe du monde de combiné nordique.

Saut à ski

Grand Prix d'été à Courchevel, FIS Cup pour les dames à Prémanon et Gérardmer, tournée française pour les hommes en octobre : il va...

Saut à ski

Du 17 juillet au 3 octobre, les sauteurs à ski s'affronteront lors du Grand Prix d'été. Une étape est programmée début août à Courchevel.

Saut à ski

La Fédération internationale de ski a publié le calendrier de la coupe du monde de saut à ski dames pour la saison 2020-2021.

Saut à ski

La Fédération internationale de ski a publié le calendrier de la coupe du monde de saut à ski hommes pour la saison 2020-2021.