TDS : Oestberg reprend le leadership à Johaug

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI DE FOND – Impressionnante de ténacité, Ingvild Flugstad Oesberg a refait son retard et dépassé Therese Johaug au classement général du Tour de ski. Heidi Weng troisième.

Ce n’est pas encore fait pour Therese Johaug ! La Norvégienne qui brigue une seconde victoire dans le Tour de ski après son sacre en 2014 n’est pas encore “débarrassée” de la concurrence !

Sa compatriote Ingvild Flugstad Oestberg lui a rappelé avec force ce midi lors de la poursuite de 5 km libre… en s’imposant avec la manière sur son aînée. Oestberg mettait même 9 secondes à Johaug et lui reprenait du coup le maillot de leader du Tour de ski. Et cette situation pourrait durer au moins jusqu’à Oberstdorf où un sprint classique et une mass-start classique sont programmées.

Revoyez l’attaque d’Oestberg dans la dernière bosse :

Derrière les deux “ogresses” du moment, Heidi Weng pointe en troisième position (+2″03 mn) devant Charlotte Kalla (2″30 mn) et Anne Kylloenen (+ 2″37 mn).

Oestberg

Côté tricolore, Anouk Faivre-Picon, pourtant dans son exercice de prédilection, perd deux places pour pointer en 33e position alors que Coraline Thomas-Hugue est 60e du général.

Le résultat de la poursuite dames

Ski de fond, ski nordique, biathlon

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.