Team sprint à La Bresse : les Géromois devant les Bressauds !

La coupe du monde de La Bresse se poursuivait aujourd’hui avec le team sprint. Les Français se partagent les deux premières places !

Capture-d-ecran-2013-08-31-a-21.08.59.png

Romain Claudon (à droite) bat d’une roulette son ami du Rollerski racing team Baptiste Noël ! (photo La Bressaude)

Ils sont chez eux dans les Vosges mais de là à les voir truster les premières places du team sprint sur une coupe du monde, il fallait oser l’imaginer… Cet après-midi, lors de l’épreuve de team sprint, ce sont les deux équipages locaux qui ont terminé en tête ! 

Adrien Backscheider et Romain Claudon, équipage de Gérardmer, a ainsi fait parler la poudre face à l’équipe favorite du jour, les deux coureurs de La Bresse Igor Cuny et Baptiste Noël à l’issue d’un sprint d’anthologie. Et dire que Basckscheider confiait la semaine dernière à Nordic magazine son envie de briller avec son ami Romain Claudon… Il a tenu sa parole semble-t-il.

Demain, troisième et dernière épreuve de cette coupe du monde suivie par un public toujours plus nombreux, avec l’épreuve en mass-start. Avec une nouvelle Marseillaise lors de la cérémonie protocolaire ? Ne manquez pas, demain, notre reportage sur cette course qui promet du grand spectacle.


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade