Team sprint à La Bresse : les Géromois devant les Bressauds !

La coupe du monde de La Bresse se poursuivait aujourd’hui avec le team sprint. Les Français se partagent les deux premières places !

Capture-d-ecran-2013-08-31-a-21.08.59.png

Romain Claudon (à droite) bat d’une roulette son ami du Rollerski racing team Baptiste Noël ! (photo La Bressaude)

Ils sont chez eux dans les Vosges mais de là à les voir truster les premières places du team sprint sur une coupe du monde, il fallait oser l’imaginer… Cet après-midi, lors de l’épreuve de team sprint, ce sont les deux équipages locaux qui ont terminé en tête ! 

Adrien Backscheider et Romain Claudon, équipage de Gérardmer, a ainsi fait parler la poudre face à l’équipe favorite du jour, les deux coureurs de La Bresse Igor Cuny et Baptiste Noël à l’issue d’un sprint d’anthologie. Et dire que Basckscheider confiait la semaine dernière à Nordic magazine son envie de briller avec son ami Romain Claudon… Il a tenu sa parole semble-t-il.

Demain, troisième et dernière épreuve de cette coupe du monde suivie par un public toujours plus nombreux, avec l’épreuve en mass-start. Avec une nouvelle Marseillaise lors de la cérémonie protocolaire ? Ne manquez pas, demain, notre reportage sur cette course qui promet du grand spectacle.