Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Therese Johaug.

Ski nordique

Dopage : Therese Johaug contrôlée positive

C’est un coup de tonnerre dans le monde du ski de fond. La sextuple championne du monde et championne olympique norvégienne Therese Johaug aurait été contrôlée positive à l’usage d’un stéroïde interdit. C’est ce qu’a révélé dans un communique de presse la fédération norvégienne de ski. Il s’agirait de clostebol, un produit interdit par l’agence mondiale de l’antidopage, dont des traces ont été retrouvées dans un échantillon test du 16 septembre.

Revue de web

Evidemment cette nouvelle concernant la chouchou du public norvégien, véritable icône (de la mode aussi) au pays du nordique a plongé les médias du royaume dans un tourbillon… Surtout que le scandale de la ventoline utilisée par le numéro un mondial Martin Sundby n’est toujours pas éteint.

therese-nrk

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Therese Johaug de la partie aux Jeux olympiques à Tokyo cet été ? C'est en tout cas un nouvel objectif qui se profile devant...

Ski de fond

La composition du Team Ragde Eiendom, l'un des meilleurs du circuit professionnel de la Visma Ski Classics, pour la saison 2021/2022 a été dévoilée.

Ski de fond

L'Association norvégienne de ski a dévoilé, ce mardi matin, la composition de son équipe de ski de fond pour l'hiver 2021/2022.

Ski de fond

Anamarija Lampic est la star de la Slovénie où on aimerait davantage de sprints en ville pour « réveiller » le ski de fond.

Ski de fond

Hanna Falk venait d'annoncer mettre un terme à sa carrière au sein de l'équipe suédoise de ski de fond.

Ski de fond

Dans l'univers du ski de fond mondial, une réorganisation du calendrier international doit être mise à l'ordre du jour pour nombre d'acteurs. Alors, les...

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.

Biathlon

14:45. Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a reconnu Timofey Lapshin coupable d’avoir enfreint les règles antidopage. L’athlète russe qui porte les couleurs de la Corée...