Thomas Dietsch s’offre sa 7e Forestière

Il est clairement le Monsieur VTT marathon en France. Thomas Dietsch, pilote du team Bulls, a remporté ce dimanche sa 7e Forestière. Cette victoire, il est allé la chercher après une magnifique bagarre avec Guillaume Bonnafond (AG2R La Mondiale) qui termine moins d’une minute derrière le maestro : « Whaou! Je remporte “La Forestière” UCI World Series! Mais quelle course ! Sur un circuit détrempé, boueux et glissant de 100km, la victoire s’est jouée avec G.Bonnafond (AG2R La Mondiale) dans les derniers mètres ! Une belle bagarre sur un beau parcours », saluait le grand Alsacien, toujours aussi performant sur la longue distance. Emilien Mourier complète ce joli podium.

En contrat avec Bulls jusqu’à la fin de saison, Thomas Dietsch rêve de remporter un nouveau titre national à l’Xtrem/Loue, ce serait son 7e ! Mais à Ornans, la concurrence sera sacrément relevée avec Alban Lakata, Jordan Sarrou, Urs Huber, Maxime Marotte, Stéphane Tempier…

Le résultat du marathon hommes

 

Chez les dames, une invitée de prestige s’est illustrée en la personne de Sally Bigham. Victorieuse, la Britannique n’a pas laissé planer l’ombre d’un doute quant à sa victoire finale. Elle s’impose devant la championne de France en titre Fanny Bourdon et Hélène Marcouyre. Ces marathoniennes de choc seront elles aussi attendues dans la vallée de la Loue dans 15 jours !

Le résultat du marathon dames.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.