Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Tour de Romandie : l’étape du jour pour Ramunas Navardauskas

Comme hier, l’étape 2 du tour de Romandie s’est terminée par un sprint massif : Ramunas Navardauskas tire les marrons du feu.

 

Première victoire chez les pros pour le double champion de Lituanie : Ramunas est heureux !

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

Cette seconde étape du Tour de Romandie 2013 n’aura finalement pas chamboulé le classement général dominé depuis le prologue par Chris Froome. Il faudra sans doute attendre les difficiles étapes de samedi et dimanche avec l’arrivée à Genève pour voir les costauds à la bagarre.

 

Aujourd’hui, entre Prilly et Granges, on a vu quelques échappés prendre la poudre d’escampette… sur près de 140 km avant d’être repris par le peloton au pied de la difficulté du jour, le col de Plagne. Dans la pente, Thibaut Pinot, Pierre Rolland ont bien essayé de secouer le cocotier mais les Sky veillaient au grain. Si bien qu’un peloton de plus de cinquante coureurs se présentaient sur la dernière ligne droite. Avec l’issue que l’ont connaît. 

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Le maillot jaune reste sur les épaules de Chris Froome, le blanc sur celle de Thibaud Pinot, le maillot vert du sprinteur revient à Mathias Brandle, dans l’échappée du jour et le rose à Garikoitz Bravo Oiarbide.

 

Demain vendredi, le peloton aura droit à une superbe étape au départ-arrivée de Payerne avec des passages au bord du lac de Neuchâtel via Estavayer-le-Lac ou Yvonand. Les difficultés du jour seront deux cols de 2e catégorie et deux de 3e à 20 km de l’arrivée donnée au terme de 181 km. 

 

Le profil de l’étape de vendredi :

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

10:23. Dimanche, en rentrant du Blink Festival lors duquel il a notamment terminé troisième de la montée du Lysebotn, le fondeur andorran Irineu Esteve...

Ski de fond

Quelques heures avant le peloton du Tour de France, la Norvégienne Therese Johaug a monté l'Alpe d'Huez en vélo.

Ski nordique

12:57. Ce mercredi, la onzième étape du Tour de France partait d’Albertville, en Savoie. L’occasion, trente ans après l’organisation des Jeux olympiques d’hiver dans...

Ski nordique

Le week-end du 17 et 18 septembre, les passionnés de cyclisme de tous niveaux ont rendez-vous à Champagnole (Jura) pour la Transju’Cyclo.

Biathlon

Le 10 juillet, Emilien Jacquelin, Antonin Guigonnat, Fabien Claude et Vincent Vittoz participeront à L'Etape du Tour entre Briançon (Hautes-Alpes) et l'Alpe d'Huez (Isère).

Biathlon

Grand amateur de VTT, Martin Fourcade donnera le départ de la MB Ultra Somfy, samedi à 6 heures du matin.

Biathlon

Anaïs Bescond et Marie Dorin-Habert reviennent pour Nordic Magazine sur la cinquième et dernière étape de l'Alps Epic, course de VTT qu'elles disputent actuellement...

Biathlon

Anaïs Bescond et Marie Dorin-Habert reviennent pour Nordic Magazine sur la quatrième étape de l'Alps Epic, course de VTT qu'elles disputent actuellement dans les...