Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Biathlon, Ski nordique, JO, Pyeongchang 2018, sport, ski, Jo 2018, Hiver, Jeux olympiques, Jo d’hiver, Montagne, Nordic mag, une,
03.01.2018, Oberstdorf, Germany (GER): Maurice Manificat (FRA) - FIS world cup cross-country, tour de ski, individual sprint, Oberstdorf (GER). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Tour de Ski : Manificat continue

SKI DE FOND – Le leader de l’équipe de France ne rentre pas en France. En Italie, l’actuel dossard rouge a l’intention de monter sur le podium du Tour de Ski.

 

« Je continue. Je sens que ça tourne bien et à la vue des écarts, tout est encore possible ! ». C’est Maurice Manificat qui s’exprime ainsi sur le site de Francetvinfo. Le Haut-Savoyard se rendra donc dans le Val di Fiemme, en Italie, pour disputer le 15 km classique de samedi et la montée de l’Alpe Cermis de dimanche. « Il ne faut rien lâcher », insiste le Français qui, après l’étonnante mass-start d’hier, a intégré le Top 10 du classement général. Il se situe à moins de 2 minutes du leader, le Suisse Dario Cologna. A noter la 12e place de Jean-Marc Gaillard. Les Français sont donc aux avant-postes.

Dans un premier temps, il avait été convenu que les hommes de François Faivre reviennent en France après la dernière course en Allemagne pour mieux préparer les Jeux olympiques. L’équipe de France doit d’ailleurs effectuer un ultime stage dans le Jura à compter du 14 janvier.

 

L'article continue sous la publicité
pub

Maurice Manificat (FRA).

 

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2018/01/2018CC2212TDS.pdf »]

 

Photos : NordicFocus

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Dans un entretien accordé à Nordic Magazine, Siegfried Mazet, l'entraîneur tricolore du tir norvégien, revient sur les soucis de carabine ayant escorté l'hiver de...

Combiné nordique

La Fédération internationale de ski a annoncé cinq premières étapes de la prochaine coupe du monde de combiné nordique.

Saut à ski

La Fédération internationale de ski a publié le calendrier de la coupe du monde de saut à ski dames pour la saison 2020-2021.

Saut à ski

La Fédération internationale de ski a publié le calendrier de la coupe du monde de saut à ski hommes pour la saison 2020-2021.

Saut à ski

11:15. Cet hiver, la sauteuse à ski japonaise Sara Takanashi, a réalisé une grande saison, remportant deux médailles lors des Mondiaux d’Oberstdorf (Allemagne) et...

Biathlon

Dans un entretien accordé à Nordic Magazine, Siegfried Mazet, l'entraîneur tricolore du tir norvégien, revient sur la saison historique réalisée par ses biathlètes. Le...

Biathlon

La Suède vient de dévoiler la composition de son équipe nationale pour l'hiver 2021/2022. L'ancienne fondeuse Stina Nilsson y figure.

Ski de fond

À seulement 20 ans, William Poromaa est l'un des fondeurs les plus prometteurs du circuit mondial. Nordic Magazine est parti à la rencontre du...