Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2023, ski nordique, biathlon magazine
Oberstdorf, biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine
Modica/NordicFocus

Ski de fond

Tour de Ski | Oberstdorf : le coronavirus s’invite à la fête

Un membre de la NRK a été testé positif au coronavirus à Oberstdorf (Allemagne), lieu de la deuxième étape du Tour de Ski.

Tour de Ski : un membre de la NRK testé positif au coronavirus à Oberstdorf

Ce vendredi, un des membres du personnel envoyé par la NRK, la télévision norvégienne publique, à Oberstdorf (Allemagne) a été testé positif au coronavirus. Logé dans le même hôtel que la Suède, les USA, la France, la Russie, la Finlande ou la Suisse, il vient créer une polémique dans la caravane du Tour de Ski.

Les Suédois, avec Calle Halfvarsson en porte-parole, estiment effectivement que le protocole Covid-19 mis en place en Allemagne, à la différence de Lenzerheide (Suisse), n’est pas assez stricte. « C’est un peu bizarre que nous ayons eu un grand buffet où tout le monde se sert au même endroit, explique-t-il à la TV2. C’est peu professionnel dans cette période pandémique où il faut être sérieux et professionnel. »

Calle Halfvarsson, Oberstdorf, biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine
Calle Halfvarsson (SWE), Clément Parisse (FRA) – Modica/NordicFocus

Entre ce vendredi soir et samedi matin, la totalité de l’équipe nationale suédoise va être testée annonce Jan Wall, le médecin scandinave, à la SVT Sport. « À l’heure actuelle, tout le monde est en bonne santé », rassure-t-il. Jusqu’à réception des résultats, les fondeurs suédois, hors courses, ont décidé de changer d’hôtel, pour minimiser les risques.


Les cinq dernières infos

L'article continue sous la publicité
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2023, ski nordique, biathlon magazine



pub

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Calle Halversson est un père de famille comblé. A nos confrère d'Expressen, il raconte son histoire d'amour avec Isabell.

Biathlon

Aperçu à seulement quelques reprises sur la coupe du monde cette saison, Lukas Hofer est de retour à l'entraînement.

Biathlon

Titré sur la mass-start des Mondiaux d'Oberhof (Allemagne) cet hiver, Sebastian Samuelsson se sent prêt à concurrencer Johannes Thingnes Boe lors de la nouvelle...

Saut à ski

Gravement blessé au dos il y a quelques semaines, le sauteur finlandais Antti Aalto a révélé les vraies raisons de sa blessure.

Ski de fond

Après avoir surpris tout le monde en prenant sa retraite en avril dernier, Hans Christer Holund est revenu sur les raisons de cette décision.

Combiné nordique

Découvrez les calendriers complets de la coupe du monde 2023/2024 de combiné nordique.

Saut à ski

Découvrez le calendrier complet de la coupe du monde de saut à ski pour la saison 2023/2024.

Ski de fond

Découvre les noms des fondeurs qui représenteront la République tchèque lors du prochain hiver.