Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Tournée des 4 tremplins : Simon Ammann désormais au deuxième rang

De fortes bourrasques de vent ont eu raison de la 2e manche du concours d’Innsbruck, en Autriche. La troisième étape de la Tournée des 4 tremplins ne prend donc en compte que les résultats de la 1re manche. C’est le Finlandais Anssi Koivuranta qui est le vainqueur, devant le Suisse Simon Ammann (2e) et le Polonais Kamil Stoch (3e). Gregor Schlierenzauer n’est pas très loin ; il occupe la 4e place.

Le Bois d’Amonier Ronan Lamy-Chappuis, seul Français à avoir été qualifié, finit au 38e rang (119,5 m). Il n’aurait donc pas participé au second saut.

Au classement général, le Saint-Gallois remonte au 2e rang. L’Autrichien Thomas Diethart est toujours en tête.

Résultats

L'article continue sous la publicité

pub

 

Photo : Agence Zoom

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Derrière Alexander Loginov, Eduard Latypov ou Matvey Eliseev, le biathlon russe compte Said Karimulla Khalili. Ce talentueux moscovite, plus jeune que ses compatriotes, est...

Saut à ski

Daniel Huber n'a pas pu échapper à la colère de ses coéquipiers lors du stage que l'équipe autrichienne de saut à ski effectue sur...

Biathlon

Au micro de La Chaîne L'Équipe, le Dauphinois Emilien Jacquelin, 26 ans le mois prochain, a évoqué ses objectifs de l'hiver à venir.

Ski nordique

11:52. Annulé l’été dernier à cause de la pandémie de coronavirus, le Red Bull 400 revient sur le tremplin du Praz de Courchevel (Savoie)...

Saut à ski

Gregor Schlierenzauer va juger des photos mettant à l'honneur l'handisport. Le sauteur à ski souffre lui-même d'une déficience auditive.

Saut à ski

09:40. Dans un communiqué, la fédération allemande de ski a annoncé que la sauteuse à ski Agnes Reisch s’était blessée au genou droit. L’accident...

Planète Blanche

Toutes les semaines, retrouvez, dans la Planète Blanche, l’actualité – qui se veut la plus exhaustive possible – des sports blancs sur Nordic Magazine.

Saut à ski

Après une année loin des tremplins, l'Américain Kevin Bickner a repris l'entraînement en Slovénie.