Tournoi des douanes : Magnificat s’impose

DOUANES - Le Tournoi des douanes débutait aujourd'hui en Autriche. Au programme les départs en groupe, qui ont vu briller les Français. 
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

DOUANES – Le Tournoi des douanes débutait aujourd’hui en Autriche. Au programme les départs en groupe, qui ont vu briller les Français. 

 

Tout juste rentrés de la dernière étape de coupe du monde au Québec, les fondeurs français ont été épatants sur l’épreuve d’ouverture ski de fond du tournoi des douanes en Autriche.

Maurice Manificat remporte la course devant son compatriotes Clément Parisse et le biathlète autrichien Julian Eberhard. Le Vosgiens Adrien Backsheider termine au pied du podium. Un triplé français à fière allure qui devance biathlètes et autres fondeurs.

 

Du côté des dames, l’Allemande Laura Glimmer remporte la course, devant les locales Autrichiennes Lisa Unterweger et Katharina Innerhofer. La biathlète Justine Braisaz vient prendre la quatrième place. A noter qu’Anaïs Chevalier (26e) a également pris part à la course, elle qui avait prématurément mis un terme à sa saison pendant les Mondiaux d’Östersund.

 

Les résultats du jour

Télécharger (PDF, 124KB)

Photo : Instagram Adrien Backsheider 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.