Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Trail des lacs : Emmanuel David en invité surprise

« J’étais annoncé dans les favoris mais c’était sans compter sur l’inscription tardive de Emmanuel David qui a remporté des mains de maître le Trail des lacs de Clairvaux. » Dimanche soir, le Lédonien Ivan Bourgeois a résumé l’édition 2014 du Trail des Lacs, dans le Jura. Il franchit la ligne d’arrivée avec Johan Pelleteret du team Trail Jura.

C’est Réjane Deprost qui a gagné chez les dames, devant Marie-Claire Rueff et Karine Félix.

Dans le 18 km, le podium est composé de Jimmy Burri, Sébastien Stadler et Franck Jobard. Première femme, Céline Carrez, 29e au scratch.

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

18 km
35 km

 

Photo : Facebook

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

13:30. Il n’y a pas eu un, mais deux vainqueurs ce dimanche ! À l’occasion de la quinzième édition de la Transju’trail, un tout...

Ski nordique

La Transju'trail est de retour, ce week-end, après un an d'absence. Découvrez le nouveau parcours de cet événement jurassien.

Ski de fond

Le fondeur de l'équipe de France Maurice Manificat a signé une très belle troisième place sur le 13 km du Trail du Moucherotte ce...

Ski nordique

Découvrez le palmarès complet des championnats de France 2022 de ski nordique de Prémanon (Jura).

Ski nordique

Découvrez tous les résultats de la première édition de La Transju'Trail Blanche, qui a eu lieu ce mercredi soir.

Biathlon

Ce mercredi à 17 heures, la Morberande Anaïs Bescond donnera le départ de la première édition de la Transju'Trail Blanche à Chapelle-des-Bois (Jura).

Ski nordique

13:23. Ce dimanche, la vingtième édition du trail de La Frison Roche avait lieu à Arêches-Beaufort, en Savoie. Sur un parcours de 43 kilomètres...

Biathlon

La biathlète Julia Simon a remporté, ce samedi matin, la course de 14 kilomètres du Trail La Bambée des Saisies, à la maison.