Trail des lacs : le retour d’Ivan Bourgeois

Le trail des Lacs est de retour. Il marquera le retour à la compétition d’Ivan Bourgeois.

 

Samedi et dimanche, le trail sera en fête à Clairvaux-les-Lacs. Le samedi tout d’abord, la seconde édition du salon du trail sera organisé par Gavand Sport. Des courses enfants sont également au programmeUne pasta-party est prévue le soir au restaurant “La Poëlée”.

Le dimanche auront lieu les deux formats du Trail des Lacs, ex-EcoTrail : le 18km (500D+) et 35 km (1100D+). Sur cette dernière course, le team trail Jura sera bien représenté par Ivan Bourgeois. Cette épreuve est importante pour lui qui compte disputer le trail des Forts. Surtout que le coureur souffre des ischios jambiers et qu’il a dû rester à la maison plutôt que prendre le départ aux Reculées et dans la Drôme au Buis les Baronnies. François Clairet sera également présent, ainsi que Nicolas Bonnet, François Clairet, Eric Jacquemard, Eric Ghelma ou encore Xavier Siberchicot…

 

A noter que ni Sangé Sherpa, ni Nathalie Pascal, vainqueurs en 2013, ne figurent sur la liste des inscrits.

Sur le 18 km, il faudra surveiller Jimmy Burri. Au trail des Reculées, il a franchi la ligne d’arrivée juste après Arnaud Perrignon dans le 18 km. Le Grandvallier Franck Jobard pourrait être un adversaire sérieux. Marion Hugonnet, chez les dames, a toutes ses chances.

 

 

Les_inscrits_au_23/04/2014


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.