Trail des Reculées : Pianet, Leseur et Bourgeois s’imposent

Triplé jurassien sur la 11e édition du trail des Reculées à Lons-le-Saunier avec les succès de Nicolas Pianet, Jany Leseur, Ivan Bourgeois (en photo) ou encore Céline Carrez sur les différents formats de course.

 

La 11e édition du trail des Reculées s’est déroulée sous le soleil de Lons-le-Saunier et en présence de 1200 coureurs, un record. Sur la distance reine, Nicolas Pianet, spécialiste des courses de montagne, s’impose en 3h29 avec une confortable avance sur Henry de Pasqualin (+ 8mn) et Cédric Chavet (+ 11 mn). Un podium inédit donc après le succès de Sylvain Couchant l’an passé… Magali Auberger remporte la course dames.

Le résultat de la distance reine 42 km

 

Sur la distance de 29 km, le local du jour Jany Leseur s’est livré à une belle bataille avec Stéphane Choulet. Le coureur sur route champagnolais qui s’oriente désormais avec réussite sur les trails et termine à 35 sec du vainqueur du jour. Mathieu Pucelle, 3e du jour, en termine en 2h29.

Chez les dames, Céline Carrez a signé une course très solide pour s’imposer en seulement 2h40, décrochant au passage la 15e place au scratch !

Le résultat du 29 km

 

Enfin, sur l’épreuve de L’Ermitage de 19 km, Ivan Bourgeois débute la saison trail par une victoire un poil devant Sébastien Stalder en 1h27 et 42 sec précisément. Les deux costauds du Jura dominent une autre référence départementale en la personne de Benoit Menestrier (1h29). Victoire de Natacha Liver une poignées de secondes devant Céline Cazeaud.

Le résultat du 19 km

 

Photo : Running conseil –

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.