Trail des Sangliers : tous les résultats

TRAIL – Julien Nicod et Sophie Mourod ont remporté une belle édition du trail des Sangliers.

 

 

Comme souvent à Pontarlier à l’occasion du trail des Sangliers, la météo fut magnifique ce dimanche pour cette édition 2017 qui présentait de nouveaux parcours. L’incursion au coeur du château de Joux en fut par exemple un des grands moments.

 

Mais pas certain que Julien Nicod, vainqueur du 40 km, ait eu loisir d’admirer le paysage. Le jeune coureur signe une jolie victoire devant le fondeur des Ski’s cool Garnache Théo Pellegrini et le coureur du team Intersport Pontarlier, Aurélien Patoz. Didier Roy, team Vélorun, est toujours présent avec une belle 4e place devant Eric Mougin et Pierre-Alain Girardet.

Chez les dames, Sophie Mourot a fait forte impression en décrochant la 24e place au scratch. La triathlète pontissalienne devance Aurélie Germann, sa collègue de club, et Patricia Fumey, membre du club organisateur, le DSA.

Le trail des Marcassins, dans sa nouvelle version de 23 km, a été remporté par un habitué des lieux, Arnaud Perrignon, multiple vainqueur sur les Sangliers. Le coureur du team Sport 2000 devance de 36 petites secondes Aurélien Charité, team Vélorun, et le coureur jurassien Jimmy Burri de près de 2’30 mn.

Stéphane Roy, team Vélorun, s’illustre chez les dames avec une nouvelle victoire devant Mathilde Grenard, haut-Jura ski, et Laure Coste, la fondeuse d’Oye-et-Pallet et O2Score.

 

Alban Salvi et Ludivine Vandas s’imposent sur le petit parcours.

 

Photos : Trail des Sangliers –

Les résultats :

Télécharger (PDF, 87KB)

Télécharger (PDF, 71KB)

Télécharger (PDF, 55KB)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.