Trail du Saugeais : tous les résultats

C’est en présence d’Adrien Pellegrini Maire de La Longeville, Patrick Bohard ultra trailer et parrain de l’épreuve, Mme Bertin Pourchet Présidente en compagnie de ces douaniers que ce premier trail a été lancé avec comme ligne de départ une douane reconstitué. Plus de 500 coureurs, 200 marcheurs ont participé à cette belle épreuve sous un soleil radieux.

Le 11 km  a vu une belle victoire de Jean Paul Brocco qui a mené la course tambour battant sur un joli parcours très varié. Parcours apprécié aussi par Juliette Wanner qui s’impose comme sa soeur d’ailleurs sur le 22 km, joli doublé familial

Sur le 22 c’est Benoit Bigod qui a dompté le Crêt Monniot avec brio sur ce parcours de toute beauté avec une vue dégagée.

Sur le 33 Kévin Dornier a attaqué dès le début pour mener cette course tambour battant suivi par l’inoxydable Didier Roy.

Brouillet Fanchon réalise une belle 8° place au scratch et s’impose chez les féminines en domptant le Crêt Monniot, la Montagne de Gilley et Entreroches.

Toutes et tous semblent avoir apprécié cette journée et cette nouvelle épreuve qui va se faire une place dans ce beau calendrier de Doubs Terre de Trail

Le team endurance shop de Besançon remporte le trophée mis en jeu en forme de vache.

Tous les résultats :

Télécharger (PDF, 40KB)

Télécharger (PDF, 47KB)

Télécharger (PDF, 29KB)

Télécharger (PDF, 44KB)

Télécharger (PDF, 52KB)

Télécharger (PDF, 32KB)

Photo d’illustration –

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.