Trail du Saugeais : tous les résultats

TRAIL – Une météo idéale pour courir a accueilli ce dimanche les traileurs venus se mesurer sur les nouveaux parcours du trail du Saugeais, dans le Doubs.

 

Sur le 33 km et ses 1300 m de D+, la course est partie tambour battant et le futur vainqueur Benjamin Petitjean a vite pris le meilleur sur ses adversaires du jour. Didier Roy et Aurélien Charité, deux des favoris du jour et membres du team élite Velorun, se sont emparés des 2e et 3e places.

Décidément à l’honneur, le team mortuacien a aussi placé en tête Sabine Pernin sur la course dames tandis que Fanny Corrochano (O2Score) et Eva Colin complétaient le podium de la course reine.

Sur le parcours de 22 km, on retrouve deux fondeurs des team Exski et Originhaut aux seconde et troisième place. Aurélien Blondeau et Romarie Martin ont en effet été devancés par Kevin Dornier du team espoir Doubs terre de trail. Sur ses terres, le jeune homme s’est imposé de 44 petites secondes sur son dauphin.

Chez les dames, Stéphanie Roy, du team Elite Velorun et la jeune et talentueuse Louise Wanner du team espoir Doubs terre du trail ont bataillé ferme sur ces 22 km avec au final une victoire revenant à l’expérimentée pontissalienne. La Suissesse Christine Gerber compléte le podium.

 

Photo : Virginie Feris –

 

Tous les résultats :

 

Télécharger (PDF, 84KB)

Télécharger (PDF, 57KB)

Télécharger (PDF, 63KB)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.