Trail : Matis Leray sixième de La Frison-Roche

Matis Leray, ski de fond, trail Frison Roche
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

17:12. Ce samedi, la 19e édition du trail de La Frison-Roche, long de 36 kilomètres cette année pour plus de 2 400 mètres dénivelé positif, était organisé dans le Beaufortain. Aurélien Dunan-Pallaz s’impose en 3 heures 34 minutes 23 secondes et succède à François D’Haene et Xavier Thévenard, les deux derniers lauréats. Mathieu Delpeuch et Edouard Laudier montent sur le podium.

 

 

En 4 heures et 1 minute, Matis Leray, fondeur du Team Robinson Trentino, termine à la sixième place scratch et premier espoir. « Je suis rôti, réagit-il pour Nordic Magazine. C’était hard, j’ai presque terminé aux crampes : on y aime pas, on y adore ! » Marine Cugnetto, en 4 heures 37 minutes 35 secondes, l’emporte chez les féminines. La Petite Frison, sur 17 kilomètres, est gagnée par Iris Pessey alors que Laura Chamiot-Maitral, membre de l’équipe de France de ski de fond, est la meilleure espoir.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

 

 

> Cliquez ICI pour accéder à tous les résultats du trail de La Frison Roche 2020

 

> Cliquez ICI pour accéder à tous les résultats du trail de La Petite Frison 2020

 

Photo/Vidéo : Paul Murat et Instagram Matis Leray.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.