Trail : podium de fondeurs sur le kilomètre vertical de Manigod

Manigod, trail, kilomètre vertical, Gédéon Pochet, Hugo Lapalus, Gérard Agnellet, ski de fond

TRAIL – Ce dimanche matin avait lieu l’habituel kilomètre vertical de Manigod, dans les Aravis. Dans l’exercice, les deux jeunes fondeurs Cluses Hugo Lapalus et Gérard Agnellet prennent place sur le podium.

 

Les fondeurs déjà en forme

Ce dimanche avait lieu le kilomètre vertical du Grand Chamois à Manigod dans les Aravis. Cette course de trail sur un peu plus de trois kilomètres dévoile un dénivelé positif de mille mètres. Et c’est un trailer, Gédéon Pochet qui lève les bras sur la ligne d’arrivée.

Derrière lui et à plus d’une minute, on retrouve le champion de France U20 de ski de fond, Hugo Lapalus. Son compatriote du ski club de La Clusaz, Gérard Agnellet, prend la troisième place de cette course difficile.

 

Préparation efficace

Avec pour objectif une préparation optimale pour l’hiver prochain, les deux fondeurs montrent déjà des signes positifs. Chacun avec ses propres objectifs, c’est une belle performance pour les Cluses.

Résultats :

Télécharger (PDF, 88KB)

 

Photo : David Nico (Aravis Sky Pursuit)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.