Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

TRAIL - A l’occasion du 10e anniversaire de la Transju’trail, une nouvelle épreuve et de nouveaux défis sont proposés entre Doubs et Jura.

Trail : une nouvelle course de nuit pour les dix ans de la Transju’trail

TRAIL – A l’occasion du 10e anniversaire de la Transju’trail, une nouvelle épreuve et de nouveaux défis sont proposés entre Doubs et Jura.

 

Pour marquer le passage de la première décennie de la Transju’trail, les membres de Trans’Organisation ont redoublé d’imagination pour proposer un nouveau challenge à la fois original et inédit… Et il faudra sortir les frontales car l’une des épreuves, la Transju’night (24 km) se déroulera de nuit !

 

Retour sur la dernière édition avec Nordic TV :

L'article continue sous la publicité
pub

 

C’est dans une ambiance festive que les participants prendront le départ de cette course atypique programmée le samedi 2 juin. L’ouverture des hostilités se fera avec une guinguette, un concert et une pasta party en fin d’après-midi sur la place de la Mairie à Morez.

TRAIL - A l’occasion du 10e anniversaire de la Transju’trail, une nouvelle épreuve et de nouveaux défis sont proposés entre Doubs et Jura.

Le départ de la Transju’night sera donné à 20h30 (précises !) au cœur du village partenaire. Avec 1400 mètres de dénivelé positif, le parcours sera technique : il partira en direction de la Roche Brûlée sous forme de boucle pour revenir à Morez – 8 km) puis se poursuivra par les 3 Commères et La Roche au Dade – 16 km) avec une arrivée au cœur de la capitale de la lunette.

 

Nouvelle course et nouveaux défis

Les plus téméraires pourront s’inscrire sur le challenge Night&Day : la Transju’night samedi couplée avec les 23 km de la Transju’trail dimanche … Il y a du défi dans l’air !

L'article continue sous la publicité
pub

Les participants au challenge bénéficieront d’une réduction de 20 % sur leur inscription. Et pour souligner le 10e anniversaire de la Transju’trail, un tee-shirt Craft « spécial 10 ans » sera offert aux coureurs de toutes les distances (sauf marche nordique et marmots).

Attention au changement de tarif le 29 avril à minuit. Clôture des inscriptions : le 27 mai à minuit.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

Alors que les biathlètes seniors sont au repos après la fin des championnats du monde de Pokljuka, les nordiques débutent leur grand-messe planétaire à...

Ski de fond

SKI DE FOND - À 34 ans, Maurice Manificat va disputer ses septièmes championnats du monde, en quête d'une quatrième médaille, mais surtout de...

Ski de fond

Des températures élevées, une piste difficile : les épreuves de distance nécessiteront de la part des skieurs de l'engagement et de l'attention.

Biathlon

BIATHLON - Les 57es championnats du monde de biathlon se sont terminés ce dimanche à Pokljuka (Slovénie). Nordic Magazine dresse ses tops et ses...

Combiné nordique

SKI NORDIQUE - La Fédération française de ski vient d'officialiser la liste des sauteuses et combinés sélectionnés pour les championnats du monde de ski...

Saut à ski

SAUT À SKI - L'Autriche a présenté sa sélection pour les Mondiaux d'Oberstdorf. Sans surprise, Gregor Schlierenzauer n'en fait pas partie.

Ski nordique

SKI NORDIQUE - Il n'y a pas qu'entre usagers qu'il faut se respecter sur les sites nordiques. Les itinéraires balisés traversent des milieux où...

Planète Blanche

Toutes les semaines, retrouvez l’actualité – qui se veut la plus exhaustive possible – des sports blancs sur Nordic Magazine.