Trail Val de Loue : la succession de Lucas Humbert est ouverte

C’est parti pour une nouvelle saison de trail avec l’association Doubs terre de trail. Après le trail blanc de Mouthe, place au trail du Val de Loue ce week-end. 

 

Après l’hiver, le printemps. Et avec le printemps, le retour des trails. Doubs terre de trail, l’association qui regroupe 17 courses dans le département du Doubs, se mobilise pour une nouvelle saison. Et après le trail blanc de Mouthe qui a connu une participation record, c’est du côté de Quingey que sont attendus les amateurs du genre pour le première épreuve du calendrier.

Le calendrier des courses du Doubs.

Le calendrier des courses du Doubs.

Trois distances sont au programme du trail du Val de Loue avec, dès samedi soir, à 19h30, un trail nocturne au départ du gymnase de Qingey. Le lendemain dimanche, rendez-vous à 9h30 pour le 32 km et 9h45 pour le 16 km. Les coureurs ont naturellement la possibilité de disputer deux épreuves samedi et dimanche et jouer le classement du “combiné”.

L’an passé, Lucas Humbert avait remporté la longue distance devant Jean-Paul Bourgeois et Sangé Sherpa. Chez les dames, la Vésulienne Nathalie Pascal avait brillé en prenant la 17e place du scratch !

 

Plus d’infos sur le site de l’épreuve

Photo : Pascal Muller –


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.