Les amateurs de suspense repasseront : cet après-midi, Guillaume Berhault a survolé l’épreuve de la montée du Larmont en attaquant avant la mi-course. Il devance le Pontissalien Alexis Jeannerod qui s’est défait de Cyril Gaillard dans les derniers hectomètres de la course. Romain Vandel termine 4e.
Chez les dames, Anouk Faivre-Picon a tenu son rang de favorite et l’emporte devant la Japonaise Ishida Masako et Emilie Vina. « Pour m’aligner au départ de la montée du Larmont, j’ai retardé mon départ en stage à Oberhof d’une journée. Je n’ai pas regretté puisque je gagne. C’est ma troisième victoire à domicile et je ne compte pas en rester là, pour égaler le record de victoires de Manu Jonnier » confie la Pontissalienne.
L'article continue sous la publicité
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :50 km, Allemagne, anniversaire, Athlètes, Belgique, Bois d'Amont, cadets, Championnats, classique, Coupe de France, Coupe du monde, course, dames, défi, équipe, équipe de France, équipe de France de ski, équipe de France de ski de fond, favoris, France, handisport, Haut-Doubs, Hiver, inscriptions, Italie, Japon, jeunes, Jeux olympiques, JO, La Transjurassienne, Larmont, Lyon, Malbuisson, Mouthe, Norvège, Pontarlier, Rogla, roller, Rollerski, Russie, sélection, ski, ski classique, Slovénie, Suisse, top, Trans'roller, Transjurassienne, vainqueur, Vancouver