Transjuclassic : Marie Kromer double la mise

SKI DE FOND – Victorieuse de la Transjuclassic en 2017, Marie Kromer a récidivé entre Bois d’Amont et Chaux-Neuve en s’imposant devant Marion Colin. Céline Chopard-Lallier est troisième du jour.

 

 

Marie Kromer va devoir faire de la place sur ses étagères pour trouver une place de choix réservée à la deuxième cloche Obertino remportée ce samedi à l’occasion de La Transjuclassic. Une deuxième victoire consécutive pour la sociétaire du Haute-Savoie nordic team. Mais si l’an passé, la haut-Savoyarde avait fait la différence assez tôt entre Bois d’Amont et Prémanon, elle a dû cette fois-ci livrer une belle bagarre avec Marion Colin.

La Vosgienne de La Féclaz, vainqueur de la Foulée Blanche la semaine passée, était bien décidée à remporter une deuxième grande course nationale après son succès à Autrans. Elle a d’ailleurs tout fait pour relever son challenge, menant un bon train tout au long de ces 60 km éprouvants… Mais Kromer tenait décidément trop à cette seconde victoire pour la laisser filer et faisait un gros effort en toute fin de course. Marion Colin, rattrapée par des crampes en fin de parcours, payait l’addition et voyait filer un joli succès en terre jurassienne. Elle sera au départ de La Transjurassienne demain !

Derrière elles, Céline Chopard-Lallier a fait la course en solo pour finalement monter sur la troisième marche du podium. Karolina Bicova, la plus Jurassienne des Tchèques, Marie-Caroline Godin qui retrouvait la compétition pour cette occasion et Marion Blondeau complétaient le Top 6.

 

 

Les résultats :

Télécharger (PDF, 33KB)

Télécharger (PDF, 42KB)


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.