Transjurassienne : Benoît Chauvet rejoint le team Comté Petite

Comté Marcel Petite, partenaire du ski et du sport depuis plus de 20 ans, a annoncé aujourd’hui qu’il a conclu un accord de partenariat avec Benoît Chauvet, double vainqueur de la Transjurassienne, grand favori de l’édition 2014.

 

Benoît Chauvet rejoint le Team Comté Petite composé d’Alexis Bœuf, Samuel Guy, Alexis Jeannerod et Pierre Bourliau. « Nous sommes ravis de pouvoir annoncer que nous poursuivrons notre collaboration avec nos  partenaires sportifs, ce qui montre clairement notre attachement et notre engagement en faveur du ski et du sport », indique Lionel Petite, le président de Comté Marcel Petite.

Encourager et accompagner les jeunes talents sur le chemin de l’excellence et de la performance sont au cœur du Team au couleur de la fromagerie. « Je suis tout simplement heureux de pouvoir permettre à des jeunes sportifs talentueux de réaliser leur rêve.  L’engagement est établi dans une véritable relation de confiance dépassant la portée d’une simple opération de communication.  C’est avant tout une histoire d’hommes profondément attachés aux valeurs du sport, du territoire et d’un savoir-faire », explique le chef d’entreprise. Et d’ajouter : «  Si le skieur a besoin de la montagne, d’équipements, de la neige, de l’eau, des formateurs, des techniciens… Il faut un terroir, des vaches et du lait, une fruitière, une cave d’affinage pour réaliser un grand comté… il faut tout cela pour une diversité aromatique infinie ! »

Benoît Chauvet peut aussi compte sur Universki. « Au cours de nombreuses années, il a démontré  ses capacités à travers les performances et ses relations extra sportives. Il peut compter sur le Team Rossignol et depuis  le 3 février 2014 sur Comté Marcel Petite et Universki pour l’accompagner dans sa quête de nouveaux défis », déclare Yves Blondeau, président de l’association.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.