Transjurassienne : parcours de repli n°1 validé

Trans’Organisation vient à l’instant de valider le parcours de repli n°1 : Lamoura – Mouthe avec arrivée par le Risol. Ce parcours de repli n’implique aucun changement ni des lieux de départ ni de celui de l’arrivée. En cas de  grosses chutes de neige sur les jours à venir, le parcours nominal sera bien entendu privilégié.

Pour ceux qui ne connaissent pas, la différence de parcours se fera donc à partir du Pré Poncet ou, au lieu de repartir via la passerelle en direction de la longue descente vers les tremplins de Chaux-Neuve, les skieurs repartiront en direction de Chez Liadet via la célébrissime piste Fabrice Guy. Autrement dit, la fin de parcours sera beaucoup plus difficile que l’originale. Deux grandes descentes marqueront la fin du tracé : la première pour rejoindre Chez Liadet après avoir suivi une piste où la relance sera importante et ensuite entre Chez Liadet et le bas du bois de Mouthe avant de déboucher sur la dernière ligne droite.

Le parcours de repli n°1


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.