Transju’trail : Burri héroïque, Karleskind solide

Jimmy Burri et Célia Karleskind ont inscrit leur nom au palmarès du 23 km de la Transju’trail. Dans la douleur pour le premier, plus sereinement pour la seconde.

 

Comme on pouvait s’y attendre, la course la plus disputée des épreuves de la Transju’trail a bien été le format 23 km. Chez les hommes, les 11 premiers du jour se tiennent en 10 minutes sur un effort de près de 2 heures ! Autre illustration de la bagarre menée entre les traileurs sur ce format court mais très difficile avec la montée à la Dôle, l’état de fatigue de Jimmy Burri quand le Jurassien a franchi la ligne d’arrivée ! Au bout de l’effort, le tenant du titre a sauvé sa couronne avant de rester, visiblement très éprouvé, un long moment assis derrière la ligne d’arrivée. Déjà sur le podium l’an passé, le combiné Hugo Buffard s’est fait plaisir ce dimanche avec une belle 3e place acquise, là aussi dans la douleur… notamment au niveau des pieds !

 

Le top 15 masculin :

Capture d’écran 2014-06-01 à 16.07.17

 

Chez les dames, l’ex-fondeuse devenue triathlète du côté du Salève Célia Karleskind brille sur le 23 km et s’impose devant Estelle Mougel (+ 5 mn) et Marion Hugonnet (+7 mn).

TRansjutrail-Karleskind

 

Le top 15 féminin :

Capture d’écran 2014-06-01 à 16.07.04

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.