Transju’trail : Perrignon récidive, Céline Carrez brille

Sur le marathon de la Transju’trail, Arnaud Perrignon conserve son titre devant Sacha Devillaz tandis que Céline Carrez ouvre son compteur du côté des dames.

 

On les savait au-dessus du lot et on attendait un duel haletant entre ces deux coureurs de bon niveau qui s’apprécient mutuellement. Mais selon le second du jour, « le duel n’a pas duré longtemps tant Arnaud a mieux géré que moi les premières bosses ». Sacha Devillaz, le haut-Savoyard de Vallorcine s’incline donc face à plus fort que lui aujourd’hui…

Le top 15 masculin :

Capture d’écran 2014-06-01 à 16.04.41

 

Solide de bout en bout du 36 km du marathon de la Transju’trail, Arnaud Perrignon, team Asics trail, signe un second succès consécutif sans avoir réellement été inquiété par son principal rival : « J’étais un peu mieux que Sacha dans les montées et j’ai du coup, pu gérer ma petite avance de deux minutes dans la descente de la Dôle. Cette victoire est surtout une belle validation du travail effectué en vue des prochains objectifs notamment du côté du marathon du Mont-Blanc.» Jany Leseur complète le top 3 à dix minutes pile du vainqueur.

Céline Carrez s'impose devant Mylène Chalvin.

Céline Carrez s’impose devant Mylène Chalvin.

Chez les dames, la course a également été accrochée et c’est finalement Célina Carrez qui s’impose assez logiquement avec 15 minutes d’avance sur Mylène Chalvin. La triathlète de Lons s’est arrachée pour distancer la troisième du jour, l’expérimentée Renée Grenard, dans la dernière descente technique.

Le top 15 dames :

Capture d’écran 2014-06-01 à 16.04.51

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.