Trans’Vercors : Guillaume Berhault et David Picard s’imposent

Des conditions absolument parfaites attendaient ce dimanche les participants à la Trans’Vercors. Cette course de 53 km en style libre se dispute par équipe de deux sur les plateaux du Vercors et dans de superbes paysages. Ils étaient les grands favoris : Guillaume Berhault et David Picard ont tenu leur rang et franchi la ligne d’arrivée en solo et avec une belle avance sur les équipages Paul Laures – Sylvain Malgouyres et Pierre-Yves Gibello – Claude Favier.

La néo retraitée Célia Bourgeois et son compagnon Arnaud Grosjean prennent une belle 6e place au scratch. Alors que l’invité de prestige de cette édition 2015, Vincent Vittoz, associé à Hélène Rochas, les locaux de l’étape, en terminent à la 20e place. 156 équipes ont été classées.

 

Photo : Guillaume Berhault

Tous les résultats :

GDE Erreur: Erreur lors de la récupération du fichier - si nécessaire, arrêtez la vérification d'erreurs (404:Not Found)

1 Comment

  1. Sam

    09/03/2015 à 22 h 41 min

    Et pour être complet, quelques belles images photos et vidéos viennent de sortir sur le site de la Trans’Vercors http://www.traverseesduvercors.fr/?p=1705

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.