Trollhättan City Trail : l’argent pour Adrien Mougel

TRAIL – Si la victoire de l’édition 2018 est revenue à un Suédois, les teams français n’ont pas démérité dans le classement du Trollhättan City Trail.

 

Finalement, ce sera une deuxième place. Samedi, Adrien Mougel a terminé deuxième du Trollhättan City Trail. La victoire est revenue à Fredrik Bakkman. C’est donc un spécialiste de la course d’orientation — il a été champion du monde du relais avec l’équipe suédoise en 2014 à  Asiago-Lavarone — et non un fondeur qui a été le plus fort.

Le Français a dû défendre sa position jusqu’à la fin de la course ; le Vosgien a été attaqué par Andreas Myhre Sjurseth, finalement troisième, dans les derniers mètres.

2 minutes 15 le séparent du vainqueur.

 

 

Haute-Savoie Nordic Team bien placé

Avec 4‘07 de retard, le Suisse Arnaud du Pasquier arrache une belle 6e place, devant Bastien Poirrier, 7e, Gérard Agnellet 9e, Jean Grasset 11e (mais 10e de sa catégorie). Loïc Guigonnet occupe la 17e position.

Chez les dames, la victoire est revenue à Karin Nilsson, 21e du scratch.

Le Trollhättan City Trail s’inscrit dans le cadre de la semaine Alliansloppet – Alliansloppet Action Week.

 

La tête du classement

TRAIL - Si la victoire de l'édition 2018 est revenue à un Suédois, les teams français n'ont pas démérité dans le classement du Trollhättan City Trail.

 

Photo : Team Jobstation Rossignol

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.