Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Trollhättan City Trail : l’argent pour Adrien Mougel

TRAIL – Si la victoire de l’édition 2018 est revenue à un Suédois, les teams français n’ont pas démérité dans le classement du Trollhättan City Trail.

 

Finalement, ce sera une deuxième place. Samedi, Adrien Mougel a terminé deuxième du Trollhättan City Trail. La victoire est revenue à Fredrik Bakkman. C’est donc un spécialiste de la course d’orientation — il a été champion du monde du relais avec l’équipe suédoise en 2014 à  Asiago-Lavarone — et non un fondeur qui a été le plus fort.

Le Français a dû défendre sa position jusqu’à la fin de la course ; le Vosgien a été attaqué par Andreas Myhre Sjurseth, finalement troisième, dans les derniers mètres.

2 minutes 15 le séparent du vainqueur.

L'article continue sous la publicité
pub

 

 

Haute-Savoie Nordic Team bien placé

Avec 4‘07 de retard, le Suisse Arnaud du Pasquier arrache une belle 6e place, devant Bastien Poirrier, 7e, Gérard Agnellet 9e, Jean Grasset 11e (mais 10e de sa catégorie). Loïc Guigonnet occupe la 17e position.

Chez les dames, la victoire est revenue à Karin Nilsson, 21e du scratch.

Le Trollhättan City Trail s’inscrit dans le cadre de la semaine Alliansloppet – Alliansloppet Action Week.

 

L'article continue sous la publicité
pub

La tête du classement

TRAIL - Si la victoire de l'édition 2018 est revenue à un Suédois, les teams français n'ont pas démérité dans le classement du Trollhättan City Trail.

 

Photo : Team Jobstation Rossignol

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

A LIRE AUSSI

Ski nordique

16:15. Suite à un vote s’étant tenu du 18 au 31 mars dernier, Maurice Manificat et Anaïs Bescond, deux des piliers de l’équipe de...

Ski de fond

Cinq cents fondeurs ont participé à la ski-24@home. L'équipe fribourgeoise du SC Im Fang et Richard Varaine ont été sacrés vainqueurs.

Ski nordique

Cette semaine, Courchevel (Savoie) accueille les championnats de France 2021 de saut à ski et de combiné nordique. Découvrez le programme complet des deux...

Ski de fond

Au classement Pro Tour et Challengers, le Pontissalien Alexis Jeannerod arrive en tête des Français. La première place est désormais occupée par Lina Korsgren.

Ski nordique

Cette semaine, les dernières coupes du monde de l'hiver se disputeront du côté de Chaikovsky (Russie) et de Planica (Slovénie). Par ailleurs, Les Contamines-Montjoie...

Ski nordique

Cette semaine, les meilleurs nordiques français se donnent rendez-vous aux Contamines-Montjoie (Haute-Savoie) pour les championnats de France 2021. Découvrez le programme complet du week-end.

Ski de fond

Samedi, en Suède, le leader actuel de la Visma Ski Classics Emil Persson a remporté la Vålådalsrennet longtemps menée par Jens Burman.

Ski de fond

Oberstdorf 2021 : une histoire en cinq chapitres Les championnats du monde de ski nordique d’Oberstdorf se sont terminés le dimanche 7 mars 2021....