Tyumen : les Français bredouilles aux championnats d’Europe

BIATHLON –  La mass-start constituait la dernière occasion pour les bleus d’accrocher une médaille aux championnats d’Europe. Malgré une belle course, Florent Claude est 10e.

Les Français avaient de grosses ambitions sur cette mass-start, dernière course des championnats d’Europe. Dernière occasion pour remporter une médaille aussi… Mais ce n’est pas passé cette fois encore. Pourtant, Florent Claude a réalisé une très belle course. Mais son joli 19/20 face aux cibles n’était malheureusement pas récompensé, le Vogsien, 10e au général, signant le 17e temps de ski, à 1″10 mn du Russe Slepov. Antonin Guigonnat, après sa belle poursuite, espérait lui aussi monter sur le podium, mais, 20e aujourd’hui avec 5 balles perdus, ce ne sera pas pour cette fois-ci…

Le titre européen revient à Florent Graf qui aura alterné le très mauvais avec l’excellent sur ces championnats. Jarolsav Soukup (en photo) et Iliev complètent ce podium.

Mass-start hommes

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.