Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Johannes Hoesflot Klæbo, Vu de Norge, Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique
Johannes Hoesflot Klaebo (NOR) - Modica/NordicFocus.

Ski de fond

Ukraine : Johannes Hoesflot Klæbo, en colère contre la FIS, pourrait boycotter les compétitions

Dans les médias norvégiens, Johannes Hoesflot Klæbo a dit s’interroger à courir dans les prochains jours à Drammen et Oslo si les Russes prennent le départ.

Johannes Hoesflot Klæbo très déçu par la FIS

Lundi matin, la fédération internationale de ski (FIS) a indiqué qu’elle n’entendait pas exclure les athlètes russes de la coupe du monde. Ce week-end, la Norvège avait pourtant déclarer qu’Alexandre Bolshunov et ses coéquipiers n’étaient pas les bienvenus aux compétitions de Drammen et Oslo cette semaine.

Johannes Hoesflot Klæbo vient de réagir dans les médias scandinaves. Il a qualifié la position de la FIS de « lâche et faible ».

Dans VG, il a estimé qu’elle s’est défaussée, laissant chaque skieur face à ses responsabilités et sa conscience : « Cela engendre de gros problèmes pour nous compétiteurs. Je n’aime pas beaucoup cette situation ». « J’avais vraiment espéré que la FIS ou les Russes eux-mêmes décident de ne pas continuer », a ajouté le jeune homme.

Johannes Hoesflot Klaebo, Tour de Ski, Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique
Johannes Hoesflot Klaebo (NOR) – Modica/NordicFocus.

A Adressa, le quintuple champion olympique a enfin laissé entendre qu’il hésitait maintenant à participer aux prochaines épreuves qui se déroulent pourtant dans son pays.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 


À lire aussi


Les cinq dernières infos

2 Comments

2 Comments

  1. Hervé

    28/02/2022 à 17 h 31 min

    Il aime gagner sans concurrence.
    Emil Iversen va taper du poing sur la table.

  2. Yohann

    01/03/2022 à 13 h 06 min

    Rien a voir avec la concurrence, il a pas besoin de ça pour gagner, il a juste une conscience, cette situation est triste pour les athlètes mais nécessaire contre cette envahissement et éviter une guerre de grande ampleur. Il faut faire bloque face à tout ça, montrer notre désaccord et mettre la pression. Bravo à lui et a tous les autres qui suivront ses pas. La FIS a était lâche dans cette situation, honte a eux !!!

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Saut à ski

En février 2023, la coupe du monde masculine de saut à ski ne s'arrêtera finalement pas outre-Atlantique, faute d'argent.

Biathlon

L'hiver prochain, c'est Bessans (Savoie) qui organisera les championnats de France de biathlon et de ski de fond. Ce sera du 31 mars au...

Ski de fond

Dans un peu moins de deux mois, le Suisse Dario Cologna, néo-retraité, participera au marathon de Londres. Avec un objectif ambitieux.

Ski de fond

Lundi, Lucas Chanavat, Johannes Hoesflot Klæbo et Helene Marie Fossesholm ont fait une apparition remarquée au camp d'entraînement international de Sjusjøen (Norvège).

Ski de fond

6:36. Cet été, Ilya Chernousov, fondeur russe mari de Selina Gasparin et naturalisé suisse en 2020, est devenu le coach de l’équipe nationale de...

Biathlon

Cette semaine, le Blink Festival, rendez-vous estival incontournable dans le monde du nordique, a tenu en haleine les fans de rollerski et de biathlon....

Ski de fond

Pendant une semaine, Sjusjøen (Norvège) reçoit plus de 200 fondeurs juniors venus de vingt-quatre pays, dont la France.

Ski de fond

Le fondeur norvégien Johannes Hoesflot Klæbo, toujours blessé, ne partira pas, le mois prochain, en stage d'altitude aux Etats-Unis.