Un entraîneur norvégien pour les fondeurs suisses

Le Norvégien Torstein Drivenes rejoint l’équipe d’entraîneurs du ski de fond de Swiss-Ski. Il  prendra sa nouvelle fonction à partir du mois d’août dans les groupes d’entraînement 2 et 3.

Agé de 29 ans, Torstein Drivenes a été directeur sportif et chef entraîneur au sein du ski-club de Lillehammer en Norvège ces six dernières années. Il a également travaillé avec une équipe de distance, où il a créé une équipe de la relève, et a entraîné des athlètes de distance, comme la Suissesse Seraina Boner. « Je me réjouis beaucoup de ce nouveau défi en Suisse et je donnerai le meilleur de moi-même pour continuer à développer le ski de fond suisse », explique Torstein Drivenes.

Au complet

Grâce à la signature du contrat de Torstein Drivenes, l’équipe d’entraîneurs de ski de fond est au complet. Bärti Manhart est le chef entraîneur et sera responsable des groupes d’entraînement 2 et 3 réunis dans un même groupe. Il sera secondé par l’entraîneur nouvellement engagé Torstein Drivenes. Ivan Hudac sera quant à lui responsable du groupe de Coupe du monde. Christian Flury assistera le Slovaque et prendra le rôle de manager de l’équipe de Coupe du monde. Le chef de la relève Edi Zihlmann ainsi que les entraîneurs Marco Isenschmied et Charles Pralong seront responsables des jeunes fondeurs de Swiss-Ski.

Avec Swiss-Ski

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.