Un entraîneur slovaque pour les fondeurs suisses
par Nordic Magazine le 8 mai 2014- Tweet
- Pin It

Le Slovaque Ivan Hudac occupe dès à présent la fonction d’entraîneur de groupe de l’équipe de Coupe du monde de ski de fond, succédant ainsi indirectement à Tor Arne Hetland. Alors que Tor Arne Hetland a travaillé en tant qu’entraîneur spécialiste du sprint, Ivan Hudac encadrera un groupe mixte au sein de l’équipe de Coupe du monde, composée de sprinters et de coureurs de distance.
Ivan Hudac (42 ans) a œuvré en tant que chef entraîneur au sein de la Fédération polonaise de ski pendant la saison écoulée, après avoir exercé la fonction de chef entraîneur de l’équipe nationale slovène de ski de fond et d’entraîneur personnel de la multiple gagnante du classement général de la Coupe du monde en sprint, Petra Majdic. « Nous sommes ravis d’avoir trouvé un spécialiste confirmé en la personne d’Ivan Hudac pour compléter notre équipe d’entraîneurs. Grâce à son savoir-faire et à son expérience, Ivan Hudac apportera une contribution précieuse au développement de nos athlètes », se réjouit le directeur sportif de Swiss-Ski, Markus Wolf. Ivan Hudac se rendra dès dimanche en Sardaigne avec l’équipe de Coupe du monde pour un premier entraînement de condition physique.

Vous devriez également aimer...
Tags
UnebiathlonSki de fondcoupe du mondeski nordiquesaut à skiskicombine nordiqueMartin FourcadeQuentin Fillon-MailletAnaïs BescondSimon DesthieuxMaurice ManificatRobin DuvillardJustine Braisazéquipe de FranceEmilien JacquelinAntonin GuigonnatJulia SimonAnaïs Chevalierchampionnats du mondeTherese JohaugNorvègeFabien ClauderollerskiFrançois BraudCélia AymonierSimon FourcadeMaxime LaheurtehiverJean-Marc GaillardMarie Dorin-HabertRichard JouveChloé ChevalierLucas ChanavatAntoine GérardcoronaviruscombinéJeux olympiquesIBU CupDERNIERS ARTICLES
Thomas Bray | 27 janvier 2021
Biathlon | Duszniki Zdroj : Monika Hojnisz brille à domicile
Florian Burgaud | 27 janvier 2021
Florian Burgaud | 27 janvier 2021
Biathlon : la Norvège prépare les Mondiaux de Pokljuka en ordre dispersé
Florian Burgaud | 27 janvier 2021
Ski de fond : les finales de la coupe du monde à Lillehammer
Florian Burgaud | 27 janvier 2021
Ski de fond | Coronavirus : quatre Français n’iront pas à Falun
Copyright © 2011 Editions du Jura