BIATHLON – Auteur d’un flamboyant 20/20, Martin Fourcade a arraché la victoire sur la mass-start du Grand-Bornand devant Johannes Boe et Erik Lesser.
Quelle course de maître pour Martin Fourcade ! Le numéro un mondial, auteur d’une prestation incroyable, s’est imposé sur la mass-start du Grand-Bornand dans une ambiance tout simplement indescriptible. Son 20/20 l’a grandement aidé à conserver une poignée de secondes sur son rival Johannes Boe, lui aussi très costaud en Haute-Savoie et auteur d’une fin de course canon… Le public a littéralement porté son champion vers cette victoire à domicile. Lui a donné ce supplément d’âme nécessaire pour terminer ce week-end aussi fort. Pour s’offrir cette précieuse… et première victoire en France.
Le Norvégien, le plus rapide sur cette course, a grapillé seconde après seconde dans le dernier tour mais heureusement pour le clan tricolore, ses efforts n’ont pas été suffisants pour revenir sur le leader tricolore. Erik Lesser signe un beau podium derrière les deux cadors de ce début de saison avec lui aussi un 20/20.
