Un nouveau blog pour la Bois d’Amonière Marie-Caroline Godin

Capture-d-ecran-2012-10-02-a-08.59.16.png

Marie-Caroline Godin a bien réussi l’entame de sa préparation pour la saison 2012/2013. Aux championnats de France de rollerski à Briançon, la jeune Jurassienne signe trois podiums. « Ce n’est bien sûr pas une fin en soi, mais cette compétition permet de faire un bilan et il ne faut pas le cacher, 3 podiums ça fait du bien au moral », confie-t-elle. On se rappelle qu’en 2011, son opération du Syndrome des Loges au mois de mai avait freiné ses ambitions sportives.

Marika_Godin.pngLa championne de France minimes en 2007 vient de participer à la Montée du Semnoz ce samedi. Sous une pluie battante et un brouillard digne d’un thriller américain, elle a réalisé, de son propre aveu, une « course moyenne mais satisfaisante pour la période. » Elle finit la 5e place du scratch. 

Elle s’entraîne actuellement avec le Pôle France à Prémanon, notamment sur la piste du stade de biathlon des Tuffes. 

Prochaine étape : du 15 au 19 octobre, la fondeuse du ski-club de Bois d’Amont (qui doit beaucoup à Michelle Lacroix) effectuera un stage sur le glacier de la Grande Motte à Tîgnes, avec l’équipe élite jurassienne. Dernière actualité pour Marie-Caroline Godin : un blog tout neuf que l’on peut découvrir en cliquant sur l’image ci-dessus.