Un nouveau directeur au CNSNMM de Prémanon

Charles DUMONT a pris récemment ses fonctions de directeur au Centre National de Ski Nordique et de Moyenne Montagne (CNSNMM) suite au départ d’Arnaud PINGUET. Il arrive à Prémanon après de multiples expériences dans le sport de haut niveau où il a occupé le poste de directeur technique national (DTN) de la fédération française de boxe (1989-1996), de lutte (2002-2006) mais aussi des sports de glace (2009-2010).

Il a également occupé le poste de directeur adjoint de la préparation olympique et paralympique (2006-2009) et celui de chargé de mission pour le comité de candidature d’Annecy 2018 (2010-2011).

Le domaine de la formation professionnelle ne lui est pas inconnu. À la tête du Centre de Ressources, d’Expertise et de Performance Sportive (CREPS) Antilles & Guyane (2012-2016), il a développé différentes offres de formation, notamment un MBA « manager du sport » en partenariat avec l’ESG Paris (école de commerce).

Pour le CNSNMM, Charles DUMONT souhaite poursuivre les actions ouvertes par ses prédécesseurs tout en apportant, avec le personnel de l’établissement, de nouveaux projets au sein de ses différents pôles.


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.