Un nouveau partenaire pour Anaïs Bescond

La biathlète Anaïs Bescond vient de signer un nouveau partenariat important pour la poursuite de sa carrière au plus haut niveau. Supportée depuis quatre ans par le Conseil général du Jura qui n’a pas reconduit cette année l’aide aux sportifs de haut-niveau du département, la jeune femme a trouvé un partenaire en lien avec ses aspirations, le Comté Marcel Petite : « J’aime être soutenue par des acteurs locaux ou des produits régionaux de mon quotidien. C’est un peu un symbole de ma nature et mon identité : rechercher la simplicité et les bonnes choses ! », expliquait dernièrement la Jurassienne avant d’apprendre qu’elle était victime d’une fracture de fatigue au pied.

C’est désormais chose faite avec le Comté Marcel Petite qui sera le sponsor principal de la biathlète numéro 12 mondiale l’hiver passée. La suite et les détails, c’est Anaïs Bescond qui l’explique sur un post Facebook :

 


Capture d’écran 2015-07-17 à 10.08.48


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.