Jean Lain Mobilités s’engage auprès des équipes de France de ski nordique et de biathlon
Ce mardi matin, la Fédération française de ski (FFS) annonce dans un communiqué avoir signé, le 4 juillet dernier à Chambéry (Savoie), un accord de partenariat avec Jean Lain Mobilités. Actrice de tous les services de la mobilité moderne solidement ancrée en Auvergne-Rhône-Alpes, cette entreprise comprend plus de 100 points de vente pour plus de 1 750 collaborateurs.
Jusqu’à la fin de la saison 2025, le logo de la marque s’affichera sur l’ensemble des tenues chaudes et de compétition des athlètes et membres de l’encadrement des équipes de France de biathlon, de ski de fond, de saut à ski et de combiné nordique ainsi que sur les harnais des carabines des biathlètes tricolores.
Dans le cadre de ce partenariat, Jean Lain Mobilités aura également à cœur d’accompagner la Fédération française de ski et les athlètes des équipes de France des disciplines nordiques dans leur préparation pour les saisons de coupes du monde et pour les Mondiaux 2023, 2024 et 2025.
« Les excellents résultats des équipes de France de ski nordique, tant en coupe du monde qu’aux derniers Jeux olympiques, et notamment en ski de fond et en biathlon, confirment une nouvelle fois toute l’attractivité de la FFS et de ses équipes, se réjouit Fabien Saguez, nouveau patron du ski français. De plus, la FFS et le Groupe Jean Lain se retrouvent autour d’un engagement commun : l’innovation au service de la performance. »
« Cette collaboration nous permettra par ailleurs, d’œuvrer ensemble pour des solutions de mobilité plus vertes, tournées vers l’écomobilité, et plus flexibles », confirme Jean-Michel Lain, directeur général du groupe éponyme.
Les cinq dernières infos
- Saut à ski : les Etats-Unis officialisent leur équipe nationale
- Biathlon : une compétition annulée en Pologne à cause des inondations provoquées par la tempête Boris
- Rollerski : Thomas Joly va être confronté à une sérieuse concurrence lors de la Klarälvsloppet
- Biathlon | Sebastian Samuelsson très critique envers Thomas Bach, président du CIO : « il a été trop faible avec les Russes »
- Ski de fond : ce que Johannes Hoesflot Klæbo pense du jeune prodige suédois Alvar Myhlback