Un nouveau président pour les Ski’s cool Garnache

Un nouveau président vient d’être élu à la tête de l’équipe des Ski’s cool Garnache, il s’agit de Martin Egraz originaire des Bouchoux et licencié au club  du Haut jura ski de fond. Martin sera accompagné par Ugo Fillipi à la trésorerie et par Théo Pellegrini au secrétariat. 
« Je tiens à leur souhaiter plein succès dans leurs nouvelles responsabilités et les remercier vivement pour leurs dynamisme et motivation au service du team, salue l’ancienne présidente Christelle Jouille. Quant à moi je tiens tout particulièrement à vous remercier chers amis, chers partenaires pour votre soutien, votre confiance que vous m’avez accordé au cours de ces trois dernière années. Je tiens à remercier également les sœurs Blanc avec qui j’ai eu la chance de travailler, Chloé et Perrine, Chloé pour la coprésidence et Perrine pour le secrétariat. Quant à la trésorerie un grand merci à Ugo  Filippi qui reste sur sa lancée dans ce nouveau bureau.»

 

Petit bonus :

La photo de famille réalisée lors du 15e anniversaire de l’équipe :

ski's cool Garnache

Le clip musical des Ski’s cool Garnache :


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.