Un nouveau team pour le vainqueur de la Transju’Classic

podium_40CT_grand.jpgIl a gagné la Transju’Classic en 2011. Stanislav Rezac vient de rejoindre le Team Skinfit, comme l’a annoncé son directeur Marc Hager. Le Slovaque Martin Baijicak et l’Italienne Stephanie Santer intègrent également cette formation qui est donc composée de : Martin Koukal, Stanislav Rezac (tchèque), Martin Bajicak (Slovaquie), Valentina Shevchenko (Ukraine), Stephanie Santer (Italie), Toni Escher et Andy Gerstenberger (Allemagne), Marco Mühlematter (Suisse), Lars Suther et Marcus Ottosson (Suède), Lukas Weitgasser, Markus Keplinger et Martin Sutter (Autriche).

« Nous allons diviser l’équipe en deux groupes, a indiqué M. Hager. Les uns se concentreront sur la FIS Marathon Cup et les autres sur le calendrier des grandes classiques. » Avec la Vasa en ligne de mire.

Pour Stanislav Rezac, c’est une bonne nouvelle. Jusqu’alors, le skieur voyageait souvent seul : « C’est sûr que je vais pouvoir m’appuyer sur un vrai service et j’aurai juste à me soucier d’être rapide en course », a indiqué le champion de la FIS Marathon Cup.

 

Photo : Transjurassienne.